Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 15:19

Ayant fait le plafond en même temps que celui des toilettes et de l'entrée, il était plus judicieux d'en finir avec les murs.

Une petite pièce certes, mais un grand moment de préparation en ce qui concerne les bandes de masquages. Le plus pénible n'est pas le masquage sur le plafond mais celui des portes...

Le Dégagement

La couleur " pierre de taille " ( faut bien lui donner un nom ) de la gamme colours de Castorama a été choisie. Elle assez facile à appliquer et n'a pratiquement pas d'odeur.

Le Dégagement

Fin de la première couche...

Le Dégagement
Le Dégagement

Fin de la seconde couche et retrait des bandes de masquage qui pour une fois n'a pas été pénible...

Le Dégagement
Le Dégagement

Le résultat final après séchage complet. Il ne manque que le plafonnier et le changement du détecteur de lumière et de la prise par une autre teinte.

Le Dégagement
Le Dégagement

Partager cet article

Repost 0
Céline et Olivier
commenter cet article

commentaires

nab 21/12/2015 22:01

Bonjour, j'aurai voulu savoir sur la peinture colours "pierre de taille" ne vire t-elle pas vers le saumon ou c'est les photos car je souhaite peindre mon sejour je suis perdu je voudrais un beige qui vire vers le taupe mais surtout pas fonce car mon sejour est petit, merci pour votre réponse.

Céline et Olivier 30/04/2016 10:04

Bonjour,
A l'application la teinte était un peu sur le rosé. Mais après séchage complet nous obtenons un beige soutenu. Il est vrai que les couleurs et la lumière des photos ne rendent pas forcément la vraie teinte.

Présentation

  • : La maison de Céline et Olivier
  • La maison de Céline et Olivier
  • : Vous faire partager la réalisation de notre maison par un maître d'oeuvre dans l'ain.
  • Contact

Recherche

Liens