Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 10:25

On devrait être bon que dis je on sera bon pour le 02 juillet .. après de nombreux coups de téléphone auprès de l'assurance, notre dossier est enfin finalisé et les attestations devraient parvenir par fax à notre chargée de clientèle..

J'avoue m'être bien énervée ce matin car soit disant qu'ils n'arrivaient pas à lire le fax des analyses que je leur ai adressé il y a deux jours !! Comme si on ne pouvait  pas regarder si tout était bon dès la réception enfin bref ....

 

Aller bientôt les vacances restons zen !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La maison de Céline et Olivier
  • : Vous faire partager la réalisation de notre maison par un maître d'oeuvre dans l'ain.
  • Contact

Recherche

Liens