Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 09:01

Nous avons eu le rendez vous avec le commercial de Beoplast hier soir afin de confirmer notre commande.

De bien entendu, nous avons de nouveau une plus value.

 

La première porte qui nous était proposée nous convenait pas du tout. Elle présentait un petit hublot. Certes nous ne passons pas notre temps à regarder la porte mais bon sur un ensemble assez correct on a une porte pas très jolie à notre gout. On va dire que plus simple c'est la porte pleine standard.

 

Donc nous avons changé le modèle Uruguay 1 Delta avec Oculus inox pour la Panama 3 fusion V8SPA9 avec Oculus Inos une pièce. Au lieu d'un hublot sablé nous avons à la place un arrondi sablé plus important sur toute la porte. Une fois livrée nous ajouterons une photo au blog.

 

Deuxième point que nous avons vu : la centralisation des volets. Pour cela nous avons finalement changé les volets des chambres qui auparavant avaient une fermeture par treuil. Il est clair que c'est assez idiot de fermer par un simple bouton les volets de la pièce principale et devoir ensuite faire le tour des chambres pour fermer leur volet. D'où une deuxième plus value.

 

Enfin, ayant une VMC simple flux hygroréglable B, chose que le MOE aurait pu confirmer en amont à BEOPLAST, nous aurions pu éviter la plus value des mortaises + grilles à ajouter sur les menuiseries.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Céline et Olivier
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La maison de Céline et Olivier
  • La maison de Céline et Olivier
  • : Vous faire partager la réalisation de notre maison par un maître d'oeuvre dans l'ain.
  • Contact

Recherche

Liens